Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

J’ai fait l’examen en ligne, mais l’état de ma demande n’est pas à jour. Que dois-je-faire?

C’est parce que nous avons besoin de plus de temps pour examiner plus en profondeur et confirmer officiellement :

  • vos réponses;
  • votre résultat à l’examen;
  • les photos prises par notre système au moyen de votre caméra Web.

Une fois que nous aurons terminé notre examen, nous mettrons à jour l’état de votre demande.

Vous n’avez pas besoin de communiquer avec nous ou de faire quoi que ce soit d’autre. Si vous nous contactez, nous ne mettrons pas à jour l’état de votre demande plus tôt.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Terme du glossaire

Date de modification :