Qu’est-ce qu’un numéro d’identification (ID) de partie?
Les ID de partie sont créés pour :
- les représentants rémunérés
- les représentants non rémunérés
- les personnes désignées
Ils commencent par un « P », qui est suivi de 8 à 12 chiffres (exemple : P12345678).
Vous aurez besoin de votre numéro d’identification de partie pour créer un compte dans :
- l’outil de suivi des demandes;
- l’outil de suivi des demandes de citoyenneté.
Obtenez votre ID de partiez. (s’ouvre dans un nouvel onglet)
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Ai-je vraiment besoin de recourir aux services d’un représentant autorisé pour présenter une demande?
- Ma demande sera-t-elle traitée plus rapidement si je fais appel à un représentant autorisé?
- Ai-je besoin de payer quelqu’un pour me représenter dans le cadre de ma demande de citoyenneté?
- Que dois-je faire si Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) retourne ma demande en indiquant que mon représentant n’est pas autorisé à me représenter?
- Si je change de représentant, dois-je en aviser Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC)?
- Je suis un représentant (ou personne désignée). Pourquoi ne suis je pas en mesure de créer un compte dans l’outil de suivi des demandes de résidence permanente?
- Je suis un représentant/une personne désignée, mais je n’arrive pas à obtenir mon numéro d’identification de partie?
- Je n’arrive pas à voir certains de mes dossiers client dans l’outil de suivi de l’état des demandes de RP?
Terme du glossaire
- Date de modification :