Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Pourquoi ne suis-je pas en mesure de créer un compte dans l’outil de suivi pour ma demande de résidence permanente?

Quelques raisons pourraient expliquer pourquoi vous n’êtes pas en mesure de créer un compte.

  1. Votre demande n’est pas encore dans notre système.

    Il nous faut parfois un certain temps pour entrer vos renseignements dans notre système. Une fois que ce sera fait, vous pourrez créer un compte.

  2. La catégorie n’est pas encore configurée dans l’outil.

    À ce moment, l’outil de suivi ne peut actuellement être utilisé pour :

    • répondants et les personnes parrainées qui ont fait une demande au titre de la catégorie des époux, des conjoints de fait et des enfants à charge.
    • Tous les programmes d’Entrée express ;
      • Catégorie de l’expérience canadienne ;
      • Programme des candidats des provinces ;
      • Programme des travailleurs qualifiés (fédéral) ;
      • Programme des travailleurs de métiers spécialisés (fédéral).

    Découvrez comment vérifier l’état d’une demande pour les autres types de demandes.

  3. Les renseignements que vous nous avez fournis ne correspondent pas à ceux qui se trouvent dans notre système.

    Vous pouvez uniquement créer un compte si les renseignements que vous saisissez correspondent exactement à ceux que vous avez soumis dans votre demande. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’espaces supplémentaires avant ou après ce que vous inscrivez dans chaque champ.


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Terme du glossaire

Date de modification :