Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Je suis un représentant/une personne désignée, mais je n’arrive pas à obtenir mon numéro d’identification de partie?

Si vous ne réussissez pas à obtenir votre ID de partie à l’aide de l’outil :

  1. Assurez-vous que votre nom et votre adresse courriel correspondent exactement à ce qui figure dans les formulaires Recours aux services d’un représentant [IMM 5476] ou Autorisation de communiquer des renseignements personnels à une personne désignée [IMM 5475].
    • Si vous avez utilisé des noms différents (p. ex. avec ou sans deuxième prénom) ou des adresses courriel différentes, essayez d’obtenir votre ID de partie avec ces noms et adresses.
  2. Si vous n’obtenez toujours pas votre ID de partie, communiquez avec nous. Fournissez le plus de détails possible concernant la demande à laquelle vous essayez d’accéder.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Terme du glossaire

Date de modification :