Pourquoi ne puis-je pas voir certains dossiers de mes clients dans l’outil de suivi des demandes de résidence permanente ou de citoyenneté?
Voici des causes possibles :
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Votre ID de partie n’est plus valide
Votre ID de partie a peut-être fait l’objet d’une mise à jour quand vous avez ajouté de nouvelles demandes client à votre dossier.
Si c’est le cas, obtenez un nouvel ID de partie et créez un nouveau compte afin de voir vos demandes client.
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Vous avez plus d’un ID de partie
Vous avez peut-être plusieurs ID de partie, liés à différentes demandes client. Pour y accéder :
- Obtenez vos ID de partie.
- Vérifiez tous les noms et adresses de courriel utilisés dans le passé pour les trouver.
- Créez un compte avec chaque ID de partie et ouvrez une session pour voir les dossiers client liés à chacun d’entre eux.
Si vous n’arrivez toujours pas à voir certains dossiers client, vous pouvez communiquer avec nous. Fournissez le plus de détails possible concernant la demande à laquelle vous essayez d’accéder.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
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