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Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Pourquoi ne puis-je pas voir certains dossiers de mes clients dans l’outil de suivi des demandes de résidence permanente ou de citoyenneté?

Voici des causes possibles :

  1. Votre ID de partie n’est plus valide

    Votre ID de partie a peut-être fait l’objet d’une mise à jour quand vous avez ajouté de nouvelles demandes client à votre dossier.

    Si c’est le cas, obtenez un nouvel ID de partie et créez un nouveau compte afin de voir vos demandes client.

  2. Vous avez plus d’un ID de partie

    Vous avez peut-être plusieurs ID de partie, liés à différentes demandes client. Pour y accéder :

  1. Obtenez vos ID de partie.
    • Vérifiez tous les noms et adresses de courriel utilisés dans le passé pour les trouver.
  2. Créez un compte avec chaque ID de partie et ouvrez une session pour voir les dossiers client liés à chacun d’entre eux.

Si vous n’arrivez toujours pas à voir certains dossiers client, vous pouvez communiquer avec nous. Fournissez le plus de détails possible concernant la demande à laquelle vous essayez d’accéder.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
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