Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Si vous avez demandé un visa ou un permis d’études au moyen du Portail d’IRCC, et que nous vous demandons de fournir d’autres documents après que vous ayez présenté votre demande, vous pouvez les téléverser dans votre compte du Portail d’IRCC.
Pour téléverser les documents dans votre compte, suivez les étapes ci-dessous :
- Ouvrez une session dans votre compte du Portail d’IRCC.
- Faites défiler la page jusqu’à la section Voir les demandes que vous avez soumises de l’écran de votre compte.
- Cliquez sur le lien Vérifier l’état de la demande complète.
- À l’écran État de la demande, cliquez sur le lien Comment soumettre des documents supplémentaires.
- Suivez les étapes pour téléverser vos renseignements ou documents.
Ouvrir une session dans le Portail d’IRCC
Si vous ne pouvez pas soumettre de documents au moyen de votre compte du Portail d’IRCC, faites-le au moyen du formulaire Web d’IRCC.
Consultez aussi :
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Qui peut présenter une demande selon la Loi sur l’accès à l’information?
- Quels renseignements puis-je demander selon la Loi sur l’accès à l’information et la Loi sur la protection des renseignements personnels?
- Qui peut présenter une demande selon la Loi sur la protection des renseignements personnels?
- Comment puis-je faire une demande d’accès à l’information ou de renseignements personnels?
- Combien coûte une demande d’accès à l’information?
- Date de modification :