Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Pourquoi le bouton d’action a-t-il disparu de mon compte CléGC?

Le bouton disparaîtra si :

  • votre paiement est refusé; ou
  • vous fermez la page de paiement sans compléter le processus.

Le bouton disparaît alors pour éviter que vous ne payiez pour la même demande plus d’une fois. Il devrait revenir 48 heures plus tard.

Si le bouton a disparu depuis plus de 48 heures, veuillez soumettre un formulaire Web. Choisissez « Difficultés techniques » dans le premier menu déroulant.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Créer un compte ou s’inscrire

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :