Je ne peux pas remplir le formulaire IMM 0008 dans le Portail de résidence permanente parce qu’aucune date d’expiration n’apparaît sur ma pièce d’identité nationale. Qu’est-ce que je dois faire?
Si aucune date d’expiration n’apparaît sur votre pièce d’identité nationale, suivez les étapes ci-dessous.
- Dans le champ « Date d’expiration (AAAA/MM/JJ) », indiquez « 3000/01/01 ».
- Cliquez sur « Enregistrer et continuer ».
Vous devriez ensuite pouvoir soumettre le formulaire.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quels formats de fichiers puis-je téléverser dans mon compte?
- Comment puis-je consulter mes messages dans mon compte?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir présenté ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
- Date de modification :