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Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

En tant qu’employeur, quelles sont mes obligations envers les travailleurs étrangers temporaires?

En tant qu’employeur, vous avez les responsabilités suivantes :

  • veiller à ce que les travailleurs étrangers temporaires reçoivent les informations les plus récentes au sujet de leurs droits;
    • au plus tard à leur premier jour de travail ;
    • dans la langue officielle du Canada de leur choix.
  • vous assurer de remettre aux travailleurs étrangers temporaires une copie du contrat de travail signé;
  • vous assurer que vos travailleurs étrangers temporaires ont leur permis de travail;
  • vous assurer que les travailleurs étrangers temporaires respectent les conditions, y compris la durée de séjour, énoncées sur leur permis de travail;
  • respecter vos engagements envers les travailleurs étrangers temporaires en ce qui concerne le salaire, les conditions de travail ou le travail précisé dans l’offre d’emploi ou l’étude d’impact sur le marché du travail (EIMT);
  • vous conformer aux lois provinciales, territoriales ou fédérales en matière d’emploi;
  • vous assurer que votre entreprise demeure active pendant la période de validité du permis de travail;
  • vous assurer que les travailleurs étrangers temporaires ne se voient pas facturer de frais de recrutement;
  • déployer des efforts raisonnables pour offrir
    • un milieu de travail exempt de mauvais traitements;
    • un accès aux services de soins de santé en cas de blessure ou de maladie sur le lieu de travail;

Voyez ce que vous devez faire après avoir embauché un travailleur temporaire.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
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