De quels types de demandes puis-je faire le suivi grâce à l’État de la demande du client (EDC)?
Vous pouvez utiliser l’EDC seulement si vous avez :
- parrainé un membre de votre famille dans la catégorie du regroupement familial;
- présenté une demande de résidence permanente;
- présenté une demande de carte de résident permanent;
- présenté une demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté);
- présenté une demande de citoyenneté canadienne pour une personne adoptée par un citoyen canadien (le 1er janvier 1947 ou après);
- présenté une demande de certificat de citoyenneté (preuve de citoyenneté canadienne);
- présenté une demande de répudiation de la citoyenneté canadienne;
- présenté une demande de réintégration dans la citoyenneté canadienne.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Combien de temps sera nécessaire pour traiter ma demande?
- Quand débute le calcul de mon délai de traitement?
- Comment vérifier l’état de ma demande?
- Je ne peux pas vérifier l’état de ma demande en ligne. Pourquoi?
- J’ai envoyé ma demande il y a un certain temps, mais je ne vois l’état de ma demande en ligne. Pourquoi?
- Comment les délais de traitement sont-ils calculés?
- Pourquoi ma demande est-elle considérée comme complexe ou inhabituelle et qu'est-ce que cela signifie pour moi?
- Pourquoi le temps de traitement change-t-il pour certaines demandes et pas pour d’autres?
- Quelle est la signification de l’état de ma demande de parrainage d’un membre de ma famille?
- Pourquoi ne suis-je pas en mesure de créer un compte dans l’outil de suivi des demandes de résidence permanente pour ma demande de parrainage?
- Pourquoi les délais de traitement ont-ils changé pour certains types de demandes?
- Comment puis-je vérifier l’état de ma demande d’Autorisation de voyage d’urgence Canada-Ukraine (AVUCU)?
Outil
Terme du glossaire
- Date de modification :