Pourquoi ne puis-je pas voir l’état de la demande de résidence permanente de ma famille?
Peut-être avez-vous entré des données inexactes.
Lorsque vous voulez obtenir de l’information sur une demande de résidence permanente concernant plus d’une personne, vous devez vous assurer que les données que vous inscrivez dans les champs sont exactes.
Dans l’outil l’État de la demande du client (EDC), assurez-vous que toutes les données saisies concernent le demandeur principal (la personne qui demande à venir au Canada).
Dans l’outil de suivi de l’état des demandes, assurez-vous que toutes les données saisies concernent la personne qui a créé le compte.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Que se passe-t-il si ma carte RP expire pendant que je suis à l’extérieur du Canada?
- Je suis un nouveau résident permanent du Canada. Dois-je demander une carte RP?
- Combien de temps faudra-t-il pour traiter ma demande de carte RP?
- Je dois quitter le Canada, mais je n’ai pas de carte RP. Est-ce que je vais pouvoir rentrer au Canada par la suite?
- Comment puis-je renouveler ma carte RP?
Outil
Terme du glossaire
- Date de modification :