Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Pourquoi ne puis-je pas voir l’état de la demande de résidence permanente de ma famille?

Peut-être avez-vous entré des données inexactes.

Lorsque vous voulez obtenir de l’information sur une demande de résidence permanente concernant plus d’une personne, vous devez vous assurer que les données que vous inscrivez dans les champs sont exactes.

Dans l’outil l’État de la demande du client (EDC), assurez-vous que toutes les données saisies concernent le demandeur principal (la personne qui demande à venir au Canada).

Dans l’outil de suivi de l’état des demandesassurez-vous que toutes les données saisies concernent la personne qui a créé le compte.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Terme du glossaire

Date de modification :