Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Je parraine un membre de ma famille, mais je ne vois pas l’état de ma demande. Pourquoi?

Peut-être avez-vous entré des données inexactes dans :

Lorsque vous voulez obtenir de l’information sur une demande de parrainage, vous devez vous assurer que tous les champs contiennent les données du répondant, par exemple :

  • son numéro d’identification (comme son numéro de client ou le numéro du reçu)
  • son nom
  • sa date de naissance
  • son lieu de naissance

Pour connaître l’état de la demande de résidence permanente de la personne parrainée, vous devez utiliser les données de la personne parrainée, par exemple :

  • son numéro d’identification (comme son numéro de client ou le numéro du reçu)
  • son nom
  • sa date de naissance
  • son lieu de naissance

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Terme du glossaire

Date de modification :