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Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Pourquoi ne puis-je plus utiliser l’EDC pour voir l’état de ma demande de parrainage liée à un membre de ma famille?

Il peut y avoir des différences entre la demande que vous avez envoyée et les documents justificatifs (comme un passeport ou un certificat de mariage) que la personne que vous parrainez a envoyés au bureau des visas à l’étranger. C’est peut-être la raison pour laquelle le système d’État de la demande du client (EDC) ne peut pas vous identifier à partir des renseignements que vous avez fournis.

Par le passé, vous avez peut-être réussi à connaître l’état de cette demande au moyen de l’EDC parce que ce dernier utilisait les données que vous avez fournies dans votre demande originale de parrainage, présentée au Canada.

Cependant, dès que le bureau des visas à l’étranger commence à traiter la demande, l’EDC utilise les données qui sont inscrites dans les documents justificatifs que le membre de votre famille a présentés.

Si vous avez des problèmes, veuillez vérifier :

  • que les renseignements personnels inscrits dans la correspondance que vous avez reçue du bureau des visas ou du centre de traitement des demandes sont exacts, notamment :
    • les noms;
    • les dates de naissance;
    • les lieux de naissance;
    • tout autre renseignement personnel.
  • que les renseignements que vous avez inscrits sur le formulaire de demande original correspondent à ceux qui se trouvent sur les documents justificatifs a envoyé.

Pour nous informer d’un changement concernant votre demande ou pour corriger des erreurs, voir la section Comment contacter IRCC.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
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