J’ai payé les frais de traitement d’une demande de citoyenneté présentée par un membre de ma famille, sans en présenter une moi-même. J’ai obtenu un accusé de réception, alors puis-je utiliser l’outil de vérification EDC?
Non. La personne qui paye les frais de traitement d’une demande reçoit l’accusé de réception.
Cependant, seule la personne qui présente une demande de citoyenneté peut ouvrir une session dans l’outil de vérification intitulé Vérifier l’état de votre demande (EDC). L’état de la demande sera disponible quand le traitement aura commencé.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Combien de temps sera nécessaire pour traiter ma demande?
- Quand débute le calcul de mon délai de traitement?
- Comment vérifier l’état de ma demande?
- Je ne peux pas vérifier l’état de ma demande en ligne. Pourquoi?
- J’ai envoyé ma demande il y a un certain temps, mais je ne vois l’état de ma demande en ligne. Pourquoi?
- Comment les délais de traitement sont-ils calculés?
- Pourquoi ma demande est-elle considérée comme complexe ou inhabituelle et qu'est-ce que cela signifie pour moi?
- Pourquoi le temps de traitement change-t-il pour certaines demandes et pas pour d’autres?
- Quelle est la signification de l’état de ma demande de parrainage d’un membre de ma famille?
- Pourquoi ne suis-je pas en mesure de créer un compte dans l’outil de suivi des demandes de résidence permanente pour ma demande de parrainage?
- Pourquoi les délais de traitement ont-ils changé pour certains types de demandes?
- Comment puis-je vérifier l’état de ma demande d’Autorisation de voyage d’urgence Canada-Ukraine (AVUCU)?
Outil
Terme du glossaire
- Date de modification :