Que dois-je inscrire dans l’outil EDC si j’ai plus d’un nom de famille?
Vous devez inscrire votre nom de famille de la même façon qu’il apparaît :
- sur votre document d’immigration;
- sur la correspondance que vous avez reçue du bureau des visas ou du centre de traitement des demandes où vous avez présenté votre demande.
Si vous ne possédez pas de document d’immigration ou que vous n’avez jamais reçu de correspondance, inscrivez votre nom de famille de la même façon qu’il apparaît sur votre demande.
Par exemple :
- Votre nom complet est Jose Pedro Sanchez Ruiz.
- Selon votre document d’immigration, votre correspondance ou votre demande, votre nom de famille est « Sanchez Ruiz ».
- Vous devez inscrire « Sanchez Ruiz » comme nom de famille.
Si vous inscrivez un seul nom de famille (soit « Sanchez », soit « Ruiz »), l’État de la demande du client (EDC) ne vous fournira aucune information.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Combien de temps sera nécessaire pour traiter ma demande?
- Quand débute le calcul de mon délai de traitement?
- Comment vérifier l’état de ma demande?
- Je ne peux pas vérifier l’état de ma demande en ligne. Pourquoi?
- J’ai envoyé ma demande il y a un certain temps, mais je ne vois l’état de ma demande en ligne. Pourquoi?
- Comment les délais de traitement sont-ils calculés?
- Pourquoi ma demande est-elle considérée comme complexe ou inhabituelle et qu'est-ce que cela signifie pour moi?
- Pourquoi le temps de traitement change-t-il pour certaines demandes et pas pour d’autres?
- Quelle est la signification de l’état de ma demande de parrainage d’un membre de ma famille?
- Pourquoi ne suis-je pas en mesure de créer un compte dans l’outil de suivi des demandes de résidence permanente pour ma demande de parrainage?
- Pourquoi les délais de traitement ont-ils changé pour certains types de demandes?
- Comment puis-je vérifier l’état de ma demande d’Autorisation de voyage d’urgence Canada-Ukraine (AVUCU)?
Outil
Terme du glossaire
- Date de modification :