Pourquoi ma session se ferme-t-elle après un certain temps quand je vérifie l’état dans l’outil EDC?
L’État de la demande du client (EDC) tient compte du temps qui s’écoule lorsque la page du site Web est ouverte, mais n’est pas utilisée. Si vous n’utilisez pas votre ordinateur pendant 30 minutes ou plus au cours d’une session de l’EDC, vous devrez ouvrir une nouvelle session. Cette procédure s’appelle la « temporisation ». C’est une mesure de sécurité qui permet de confirmer votre identité et de protéger vos renseignements personnels.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Combien de temps sera nécessaire pour traiter ma demande?
- Quand débute le calcul de mon délai de traitement?
- Comment vérifier l’état de ma demande?
- Je ne peux pas vérifier l’état de ma demande en ligne. Pourquoi?
- J’ai envoyé ma demande il y a un certain temps, mais je ne vois l’état de ma demande en ligne. Pourquoi?
- Comment les délais de traitement sont-ils calculés?
- Pourquoi ma demande est-elle considérée comme complexe ou inhabituelle et qu'est-ce que cela signifie pour moi?
- Pourquoi le temps de traitement change-t-il pour certaines demandes et pas pour d’autres?
- Quelle est la signification de l’état de ma demande de parrainage d’un membre de ma famille?
- Pourquoi ne suis-je pas en mesure de créer un compte dans l’outil de suivi des demandes de résidence permanente pour ma demande de parrainage?
- Pourquoi les délais de traitement ont-ils changé pour certains types de demandes?
- Comment puis-je vérifier l’état de ma demande d’Autorisation de voyage d’urgence Canada-Ukraine (AVUCU)?
Outil
Terme du glossaire
- Date de modification :