Comment dois-je procéder pour mettre mon navigateur à niveau?
Vous pouvez télécharger un nouveau navigateur ou mettre votre navigateur à jour en vous rendant sur le site Web de l’entreprise.
Si vous utilisez un autre type de logiciel de navigation, vous devriez vérifier auprès de votre fournisseur de logiciel pour vous assurer que votre navigateur possède une capacité de chiffrement à 128 bits SSL.
Remarque : Nous ne sommes pas responsables des problèmes de téléchargement ou d’installation de logiciels que vous pourriez éprouver. Les fournisseurs de logiciels sont responsables du soutien technique.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Combien de temps sera nécessaire pour traiter ma demande?
- Quand débute le calcul de mon délai de traitement?
- Comment vérifier l’état de ma demande?
- Je ne peux pas vérifier l’état de ma demande en ligne. Pourquoi?
- J’ai envoyé ma demande il y a un certain temps, mais je ne vois l’état de ma demande en ligne. Pourquoi?
- Comment les délais de traitement sont-ils calculés?
- Pourquoi ma demande est-elle considérée comme complexe ou inhabituelle et qu'est-ce que cela signifie pour moi?
- Pourquoi le temps de traitement change-t-il pour certaines demandes et pas pour d’autres?
- Quelle est la signification de l’état de ma demande de parrainage d’un membre de ma famille?
- Pourquoi ne suis-je pas en mesure de créer un compte dans l’outil de suivi des demandes de résidence permanente pour ma demande de parrainage?
- Pourquoi les délais de traitement ont-ils changé pour certains types de demandes?
- Comment puis-je vérifier l’état de ma demande d’Autorisation de voyage d’urgence Canada-Ukraine (AVUCU)?
Outil
Terme du glossaire
- Date de modification :