Qu’est-ce que Partenaire de connexion?
C’est une façon sécuritaire pour vous d’ouvrir une session dans votre compte en ligne en utilisant des renseignements que vous avez déjà.
Un partenaire de connexion est un groupe, comme une banque ou une coopérative d’épargne et de crédit, qui a conclu une entente avec Service d’ouverture de session InteracMD. Si vous êtes un de leurs clients, vous pouvez utiliser les mêmes renseignements de connexion que pour ouvrir une session sur le site de la banque ou de la coopérative d’épargne et de crédit pour accéder aux services du gouvernement du Canada.
Vous pouvez utiliser un partenaire de connexion (Service d’ouverture de session InteracMD) si vous avez un compte auprès d’un des groupes suivants :
- Affinity Credit Union
- Alberta Treasury Branches
- BMO Groupe financier
- Banque National du Canada
- Banque Scotia
- Caisse Alliance
- CIBC Banque Canadienne Impériale de Commerce
- Coast Capital Savings
- Conexus Credit Union
- Groupe Banque TD
- Groupe Desjardins
- Libro Credit Union
- RBC Banque Royale
- Servus Credit Union
- Simplii Financial
- Tangerine
- UNI Financial Cooperation
- Vancity
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quels formats de fichiers puis-je téléverser dans mon compte?
- Comment puis-je consulter mes messages dans mon compte?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir présenté ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :