Où puis-je m’adresser si j’ai des questions concernant CléGC ou Partenaire de connexion?
Pour les questions au sujet de CléGC, veuillez composer le 1-855-438-1102. Le bureau d’aide de la CléGC est à votre disposition 24 heures par jour, 7 jours sur 7. Pour plus d’information, veuillez consulter le site Web de la CléGC.
Si vous avez des questions au sujet du Partenaire de connexion (Service d’ouverture de session InteracMD), découvrez comment obtenir de l’aide.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Je suis dans le bassin d’Entrée Express. Comment puis-je chercher un emploi au Canada?
- Dans mon profil ou ma demande en ligne, j’obtiens des erreurs de validation ou un message indiquant que des champs sont incomplets alors que ce n'est pas le cas. Que dois-je faire?
- Pourquoi n’ai-je pas obtenu de points pour mon offre d’emploi dans Entrée express?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :