Je vis à l’extérieur du Canada. Puis-je mettre à jour mon adresse postale ou domiciliaire en ligne?
Si vous vivez à l’extérieur du Canada, vous ne pouvez pas mettre à jour votre adresse postale ou domiciliaire en ligne. Vous devrez communiquer avec nous à cette fin.
Répondez à quelques questions et vérifiez comment nous joindre pour faire votre changement d’adresse.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Si ma demande m’est renvoyée, serai-je remboursé?
- Comment puis-je remplir et valider les formulaires de demande d’IRCC au moyen des codes à barres 2D?
- Pourquoi mon formulaire de demande ne me permet pas d’enregistrer mes renseignements ou de signer numériquement?
- Comment savoir si ma demande a été reçue?
- J’ai envoyé ma demande. Qu’arrive-t-il maintenant?
- Qu’est-ce qu’un IUC?
- Qu’est-ce qu’un numéro de demande?
- Où trouver un médecin qui pourra faire mon examen médical?
- Comment faire traiter ma demande de citoyenneté de façon urgente?
- Comment puis-je obtenir de l’aide pour remplir ma demande?
Terme du glossaire
- Date de modification :