Que dois-je faire si j’oublie mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour ma CléGC?
Si vous avez oublié votre mot de passe pour votre compte CléGC, vous pouvez en créer un nouveau :
- rendez-vous à la page de connexion de CléGC;
- créez un nouveau mot de passe après avoir répondu aux questions de récupération que vous avez préalablement configurées lors de votre inscription à CléGC.
Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur pour CléGC, vous pouvez le récupérer :
- allez sur la page de connexion de CléGC;
- cliquez sur « Vous avez oublié votre nom d’utilisateur? »;
- saisissez l’adresse courriel associée à votre compte.
- Votre nom d’utilisateur sera envoyé à cette adresse.
Si vous avez perdu votre adresse courriel, vous devrez créer une nouvelle CléGC. Si vous créez une nouvelle CléGC, vous pourrez avoir accès à une demande en associant la demande à votre nouveau compte.
Consultez aussi la réponse à la question suivante : J’ai récemment réinitialisé mon compte, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quels formats de fichiers puis-je téléverser dans mon compte?
- Comment puis-je consulter mes messages dans mon compte?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir présenté ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :