J’ai récemment réinitialisé mon compte sécurisé d’IRCC, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?
Si vous avez réinitialisé votre compte sécurisé d’IRCC récemment parce que vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, par mesure de sécurité, nous devons vous poser des questions au sujet de la demande que vous avez présentée avant de vous y donner accès.
Pour lier une demande en cours à votre compte sécurisé d’IRCC, ouvrez une session dans votre compte et cliquez sur « Relier ma demande à ce compte » sous la rubrique « Que voulez-vous faire aujourd’hui? »
Vous devrez préciser l’information vous voulez consulter au sujet de votre demande. Ayez en main une copie de votre formulaire de demande, car les renseignements fournis devront être entrés exactement tels qu’ils l’ont été sur le formulaire.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Je suis dans le bassin d’Entrée Express. Comment puis-je chercher un emploi au Canada?
- Dans mon profil ou ma demande en ligne, j’obtiens des erreurs de validation ou un message indiquant que des champs sont incomplets alors que ce n'est pas le cas. Que dois-je faire?
- Pourquoi n’ai-je pas obtenu de points pour mon offre d’emploi dans Entrée express?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :