Comment puis-je consulter mes messages dans mon compte?
Pour consulter les messages liés à une demande en particulier :
- Ouvrez une session dans le compte que vous avez utilisé pour présenter votre demande (par exemple, le compte sécurisé d’IRCC).
- Suivez ensuite les instructions ci-dessous. Exception : Pour les demandes de citoyenneté, vous pouvez trouver vos messages sous « Vérifiez vos actions ».
- faites défiler la page vers le bas, jusqu’à la section « Consulter les demandes ou les profils que j’ai consultés »;
- cliquez sur le bouton « Vérifier l’état de ma demande et les messages », qui se trouve dans la dernière colonne.
C’est là que vous pouvez vérifier l’état de votre demande ainsi que les messages s’y rapportant.
Cliquez sur la flèche à côté du message que vous souhaitez lire.
La flèche se tournera vers le bas et vous verrez la ligne « Pour visualiser ce message, cliquez ici ». Cliquez sur le lien « ici » et le message s’ouvrira en format PDF.
Messages d’ordre général liés à votre compte
Ces messages se trouvent sous la rubrique « Messages sur le compte », au bas de la page principale de votre compte.
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