J’ai perdu, supprimé ou endommagé ma lettre pour le PDE. Que dois-je faire?
Contactez-nous au moyen de notre formulaire Web et demandez-nous de vous envoyer de nouveau votre lettre pour le point d’entrée (PDE).
Normalement, si vous avez présenté une demande en ligne, nous vous enverrons de nouveau votre lettre pour le PDE par l’entremise de votre compte. Si vous ne pouvez pas accéder à votre demande originale ou relier celle‑ci à votre compte, assurez-vous de le mentionner dans votre message.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Est-ce que je peux venir au Canada avant d'avoir reçu ma lettre pour le PDE?
- De quel type d’assurance ai-je besoin pour Expérience internationale Canada?
- Puis-je changer d’employeur si je possède un permis de travail au titre d’Expérience internationale Canada?
- Puis-je prolonger mon permis de travail dans le cadre du programme Expérience internationale Canada?
- Est-ce que je peux rester au Canada en tant que touriste après l’expiration de mon permis de travail?
Outil
Outil
Tutoriel vidéo
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :