J’ai perdu, supprimé ou endommagé ma lettre pour le PDE. Que dois-je faire?
Contactez-nous au moyen de notre formulaire Web et demandez-nous de vous envoyer de nouveau votre lettre pour le point d’entrée (PDE).
Normalement, si vous avez présenté une demande en ligne, nous vous enverrons de nouveau votre lettre pour le PDE par l’entremise de votre compte. Si vous ne pouvez pas accéder à votre demande originale ou relier celle‑ci à votre compte, assurez-vous de le mentionner dans votre message.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Qu’est-ce qu’un permis de travail ouvert?
- Qui peut faire une demande de permis de travail ouvert?
- Mon permis de travail impose-t-il des conditions?
- Qu’est-ce qu’une étude d’impact sur le marché du travail?
- Je suis un citoyen canadien, et mon époux ne l'est pas. Est-ce que mon époux peut travailler au Canada?
- Comment puis-je me renseigner sur les emplois au Canada?
- Combien de temps durera le traitement de ma demande de permis de travail?
- Puis-je faire ma demande de prolongation du permis de travail au Canada?
- Est-ce que je peux avoir 2 permis de travail valides en même temps?
Outil
Outil
Tutoriel vidéo
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :