L’assistant en ligne m’a dit que j’étais admissible à Entrée express; j’ai donc créé mon profil, mais le système Entrée express me dit que je ne suis pas admissible. Lequel des deux systèmes a raison?
L’assistant en ligne pose des questions d’ordre général afin de voir si vous pourriez être admissible à l’un des programmes ciblés par Entrée express.
Le profil d’Entrée express pose des questions plus précises et détaillées sur vos qualifications. Il est possible qu’après avoir fourni de l’information plus détaillée dans votre profil d’Entrée express, il s’avère que vous êtes, en fait, non admissible.
Seul un profil d’Entrée express complet peut être utilisé pour évaluer pleinement l’admissibilité d’un demandeur.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Comment trouver mon code de la Classification nationale des professions (CNP)?
- J’ai été jugé inadmissible à Entrée express et je ne peux pas modifier mon profil. Que dois-je faire?
- Comment puis-je obtenir un certificat de compétence auprès d’un organisme provincial ou territorial dans le cadre du Programme des travailleurs de métiers spécialisés (fédéral)?
- Qu’est-ce qu’un code de référence personnel?
- Ma langue maternelle est le français ou l’anglais. Pourquoi ai-je besoin de me soumettre à un test de compétence linguistique pour Entrée express?
Outil
Tutoriel video
Terme du glossaire
- Date de modification :