Mon code de référence personnel ne fonctionne pas. Que dois-je faire?
Si vous avez déjà commencé à créer un profil d’Entrée express dans votre compte, le code de référence ne fonctionnera pas. Pour continuer à créer votre profil :
- allez à la section « Voir les demandes que vous avez soumises » dans le haut de la page de votre compte,
- choisissez la ligne où se trouve votre profil d’Entrée express, puis
- cliquez sur le bouton « Poursuivre le profil ».
Si vous n’avez pas commencé à créer votre profil, vous pouvez
- passer à nouveau par l’assistant Venir au Canada afin d’obtenir un nouveau code de référence.
- créer un profil directement à partir de votre compte
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Comment trouver mon code de la Classification nationale des professions (CNP)?
- J’ai été jugé inadmissible à Entrée express et je ne peux pas modifier mon profil. Que dois-je faire?
- Comment puis-je obtenir un certificat de compétence auprès d’un organisme provincial ou territorial dans le cadre du Programme des travailleurs de métiers spécialisés (fédéral)?
- Qu’est-ce qu’un code de référence personnel?
- Ma langue maternelle est le français ou l’anglais. Pourquoi ai-je besoin de me soumettre à un test de compétence linguistique pour Entrée express?
Outil
IRCC explique : Entrée express
Terme du glossaire
- Date de modification :