Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Mon code de référence personnel ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

Si vous avez déjà commencé à créer un profil d’Entrée express dans votre compte, le code de référence ne fonctionnera pas. Pour continuer à créer votre profil :

  • allez à la section « Voir les demandes que vous avez soumises » dans le haut de la page de votre compte,
  • choisissez la ligne où se trouve votre profil d’Entrée express, puis
  • cliquez sur le bouton « Poursuivre le profil ».

Si vous n’avez pas commencé à créer votre profil, vous pouvez

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

  • Venir au Canada

IRCC explique : Entrée express

Terme du glossaire

Date de modification :