Utilisation du Portail des employeurs
- Vais-je recevoir un reçu pour une offre d’emploi que j’ai présentée sur le portail des employeurs?
- Puis-je changer les renseignements sur mon entreprise ou corriger une erreur dans le Portail des employeurs?
- Quel est mon numéro d’identification personnel pour le portail des employeurs et où puis-je le trouver?
- Je ne peux pas créer un compte sur le portail des employeurs parce que les renseignements que j’ai entrés existent déjà. Que dois-je faire?
- Je peux ouvrir une session dans mon compte en ligne sur le portail des employeurs, mais je ne peux pas présenter une offre d’emploi. Quel est le problème?
- J’ai rempli tous les formulaires d’offre d’emploi sur le portail des employeurs, mais je ne peux toujours pas les présenter. Que dois-je faire?
- Puis-je retirer une offre d’emploi?
- Une agence de placement en ressources humaines peut-elle présenter des offres d’emploi pour le compte de mon entreprise?
- Puis-je joindre des documents aux offres d’emploi que je présente dans le Portail des employeurs?
- Puis-je joindre des documents relatifs à l’offre d’emploi à une demande de permis de travail d’un travailleur étranger?
- Date de modification :