Soumettre une demande
- Comment soumettre ma demande?
- Comment savoir si ma demande a été reçue?
- On m’a dit que ma carte de résident permanent m’avait été envoyée, mais je ne l’ai pas encore reçue. Qu’est-ce que je devrais faire?
- J’ai changé mon nom légalement. Que dois-je faire pour mettre à jour ma carte RP?
- Comment puis-je obtenir de l’aide pour remplir ma demande d’immigration ou de citoyenneté?
- Si j’ai besoin de documents que j’ai envoyés par la poste, comment me seront-ils retournés si IRCC n’utilise pas les services postaux de Postes Canada?
- Il y a un document que je dois fournir, mais que je n’ai pas. Que dois-je faire?
- Ma demande m’a été renvoyée parce qu’il manquait quelque chose. Que puis-je faire?
- Ma demande m’a été renvoyée par courriel. Puis je soumettre à nouveau des copies de ces documents?
- Ma demande m’a été renvoyée par courriel. Comment puis je faire pour la soumettre à nouveau?
- Vous m’avez renvoyé ma demande par courriel. Puis je ravoir mes documents?
- Pourquoi ma demande m’a-t-elle été renvoyée par courriel?
- Comment dois je remplir le formulaire Web si j’ai présenté une demande de résidence permanente dans le cadre d’un programme pilote?
- Date de modification :