Changement d’adresse
- Comment puis-je modifier mon adresse ou mes coordonnées dans ma demande d’immigration ou de citoyenneté?
- Quelle est la différence entre les outils en ligne de changement d’adresse et d’avis d’adresse?
- Qui peut utiliser les outils en ligne de changement d’adresse et d’avis d’adresse?
- Qui ne peut pas utiliser l’outil en ligne de changement d’adresse?
- Puis-je envoyer ma nouvelle adresse à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) par courriel?
- Combien de temps faut-il avant que les adresses nouvelles ou mises à jour soient affichées en ligne?
- Pourquoi cinq (5) jours ouvrables doivent ils s’écouler avant qu’un changement soit affiché en ligne?
- Je suis au Canada de façon temporaire, à titre de travailleur, de visiteur ou d’étudiant. Pourquoi ne puis je pas changer mon adresse en ligne?
- À quel moment dois-je informer Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) que je déménage?
- Comment puis-je vérifier que mon adresse a été mise à jour?
- J’ai effectué un changement d’adresse en ligne, mais je ne le vois pas. Que dois-je faire?
- Comment puis-je changer l’adresse de personnes comprises dans ma demande d’immigration ou de citoyenneté?
- Dois je transmettre un changement d’adresse pour chaque personne à charge?
- Dois je transmettre un avis d’adresse pour chaque personne à charge?
- Quels demandeurs ont accès aux outils en ligne de changement d’adresse et d’avis d’adresse?
- Je vis à l’extérieur du Canada. Puis-je mettre à jour mon adresse postale ou domiciliaire en ligne?
- J’ai changé mon adresse par l’intermédiaire de l’outil « État de la demande du client ». Dois je le changer au moyen des outils de changement d’adresse ou d’avis d’adresse?
- Si je retire l ’é tat de ma demande d’Internet au moyen de l’outil « État de la demande du client », pourrai je toujours utiliser les outils de changement d’adresse ou d’avis d’adresse?
- Je ne peux pas accéder à l’outil de changement d’adresse ou d’avis d’adresse. Que dois-je faire?
- Date de modification :