Puis-je retirer ma demande d’AVE?
Oui. Pour retirer votre demande, vous devez ce formulaire Web. Vous devrez fournir les renseignements suivants :
- le numéro de demande que vous avez reçu par courriel après avoir fait votre demande d’AVE;
- votre nom;
- votre date de naissance et votre pays de naissance.
Veuillez noter que les frais de demande ne sont pas remboursables.
Dans la plupart des cas, les demandes d’AVE sont approuvées en quelques minutes. Par conséquent, vous pouvez recevoir une AVE approuvée avant que votre demande de retrait n’ait pu être traitée. Dans ce cas-là, votre AVE demeurera approuvée.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quels formats de fichiers puis-je téléverser dans mon compte?
- Comment puis-je consulter mes messages dans mon compte?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir présenté ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Tutoriel video
Terme du glossaire
- Date de modification :