Je n’arrive pas à avoir accès au système de paiement en ligne pour obtenir une copie de mon reçu. Que puis-je faire?
Si vous avez payé les frais en ligne pour une demande que vous avez présentée sur papier et que vous ne voyez pas le reçu dans votre compte ou n’arrivez pas à accéder à votre compte, communiquez avec nous en utilisant notre formulaire Web.
Voir aussi : Comment puis-je obtenir une copie de mon reçu après avoir payé les frais?
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Si ma demande m’est renvoyée, serai-je remboursé?
- Comment puis-je remplir et valider les formulaires de demande d’IRCC au moyen des codes à barres 2D?
- Pourquoi mon formulaire de demande ne me permet pas d’enregistrer mes renseignements ou de signer numériquement?
- Comment savoir si ma demande a été reçue?
- J’ai envoyé ma demande. Qu’arrive-t-il maintenant?
- Qu’est-ce qu’un IUC?
- Qu’est-ce qu’un numéro de demande?
- Où trouver un médecin qui pourra faire mon examen médical?
- Comment faire traiter ma demande de citoyenneté de façon urgente?
- Comment puis-je obtenir de l’aide pour remplir ma demande?
Outil
Tutoriel vidéo
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :