Je n’ai pas payé suffisamment de frais. Que dois-je faire?
Il y a 2 options.
Option 1 : Payer la différence
Pour les demandes de citoyenneté et d’immigration, vous pouvez faire un paiement supplémentaire en ligne. Joignez les deux reçus à votre demande.
Nous accepterons plus d’un reçu pour la même demande si, en les additionnant, le montant exact est atteint.
Option 2 : Demander un remboursement
Vous pouvez demander un remboursement pour votre paiement et payer de nouveau. Assurez-vous de payer le montant exact et d’inclure le reçu de votre paiement dans votre demande.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Si ma demande m’est renvoyée, serai-je remboursé?
- Comment puis-je remplir et valider les formulaires de demande d’IRCC au moyen des codes à barres 2D?
- Pourquoi mon formulaire de demande ne me permet pas d’enregistrer mes renseignements ou de signer numériquement?
- Comment savoir si ma demande a été reçue?
- J’ai envoyé ma demande. Qu’arrive-t-il maintenant?
- Qu’est-ce qu’un IUC?
- Qu’est-ce qu’un numéro de demande?
- Où trouver un médecin qui pourra faire mon examen médical?
- Comment faire traiter ma demande de citoyenneté de façon urgente?
- Comment puis-je obtenir de l’aide pour remplir ma demande?
Terme du glossaire
- Date de modification :