Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Je n’ai pas payé suffisamment de frais. Que dois-je faire?

Il y a 2 options.

Option 1 : Payer la différence

Pour les demandes de citoyenneté et d’immigration, vous pouvez faire un paiement supplémentaire en ligne. Joignez les deux reçus à votre demande.

Nous accepterons plus d’un reçu pour la même demande si, en les additionnant, le montant exact est atteint.

Option 2 : Demander un remboursement

Vous pouvez demander un remboursement pour votre paiement et payer de nouveau. Assurez-vous de payer le montant exact et d’inclure le reçu de votre paiement dans votre demande.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Terme du glossaire

Date de modification :