Remplir son profil
- Puis-je avoir plus d’un profil d’Entrée express?
- Dans mon profil ou ma demande en ligne, j’obtiens des erreurs de validation ou un message indiquant que des champs sont incomplets alors que ce n'est pas le cas. Que dois-je faire?
- L’assistant en ligne m’a dit que j’étais admissible à Entrée express; j’ai donc créé mon profil, mais le système Entrée express me dit que je ne suis pas admissible. Lequel des deux systèmes a raison?
- Puis-je utiliser mon compte actuel du Guichet-Emplois pour être jumelé avec des employeurs pour Entrée express?
- Mon code de référence personnel ne fonctionne pas. Que dois-je faire?
- Ma langue maternelle est le français ou l’anglais. Pourquoi ai-je besoin de me soumettre à un test de compétence linguistique pour Entrée express?
- Un message dans mon compte m’ìndique que mon profil à été mis à jour. Pourtant, je n’ai rien changé aujourd’hui et je ne vois aucune mise à jour. Que s’est-il passé?
- J’ai retiré mon profil d’Entrée express par erreur. Comment puis-je réparer cette erreur?
- J’ai été jugé inadmissible à Entrée express et je ne peux pas modifier mon profil. Que dois-je faire?
- Comment mettre à jour mon profil d’Entrée express avant de le soumettre?
- Certains champs de mon profil d’Entrée express sont en gris et je ne peux pas en modifier le contenu. Comment les mettre à jour?
- Comment confirmer que mon profil d’Entrée express est complet?
- J’ai déjà soumis mon profil d’Entrée express. Puis-je encore le mettre à jour?
- Où puis-je trouver mon numéro de profil d’Entrée express et mon code de validation de chercheur d’emploi?
- Comment puis-je retirer mon profil d’Entrée express?
- Dans mon profil d’Entrée express, devrais-je uniquement indiquer l’expérience de travail minimale qui répond aux critères d’admissibilité à un programme ou devrais-je fournir plus de renseignements?
- Dans le profil d’Entrée express, qu’entendez-vous par « date à laquelle le demandeur a obtenu les qualifications requises pour exercer cette profession »?
- Comment dois-je remplir mon profil d’Entrée express si j’ai un statut conservé?
- Comment faire afin d’obtenir les points pour mes études dans Entrée express si je détiens 2 diplômes ou plus?
- Si mon profil Entrée express expire, le système conservera-t-il mes renseignements?
- Puis-je être admissible à plus d’un programme dans le cadre d’Entrée express?
- J'ai perdu mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe. Est-ce que je peux tout de même recevoir une invitation à présenter une demande?
- Date de modification :