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Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Comment puis-je téléverser d’autres documents à l’appui de ma demande après avoir présenté ma demande de résidence permanente en ligne au moyen d’Entrée express?

Une fois que votre demande de résidence permanente en ligne est présentée, vous ne pouvez plus ajouter de documents depuis votre compte, sauf si nous vous en faisons la demande.

Si nous vous demandons de produire un document, vous recevrez un message dans votre compte.

Pour téléverser un document :

  1. Ouvrez une session dans votre compte.
  2. Dans la section « Voir les demandes que vous avez soumises », cliquez sur « Vérifier l’état de la demande complète ».
  3. Dans la section « Détails au sujet de l’état de votre demande », cliquez sur « Voir la demande soumise ».
  4. Sur cette page, vous pouvez téléverser des documents comme vous l’avez fait au moment de présenter votre demande.

Si vous devez transmettre des documents que nous ne vous avons pas demandés (p. ex. un nouveau formulaire sur les voyages antérieurs), suivez les instructions de ce formulaire Web.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
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