Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Si vous me renvoyez ma demande, serai-je remboursé?

Oui, les frais vous seront remboursés si on vous renvoie votre demande. Nous vous renverrons votre demande si :

  • elle est incomplète;
  • elle a été reçue avant la réouverture d’un programme;
  • le programme est complet.

Nous ne rembourserons les frais de collecte des données biométriques que si :

  • soit vous n’avez pas fourni vos données biométriques;
  • soit vous avez fourni vos données biométriques par erreur (par exemple, vous avez fourni des données biométriques même si vous étiez exempté).

Le traitement des demandes de remboursement peut prendre jusqu’à huit semaines. Si vous attendez toujours votre remboursement après ce délai, présentez une demande de remboursement.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Terme du glossaire

Date de modification :