J’ai essayé de payer en ligne, mais la transaction n’a pas été achevée. Pourquoi le paiement figure-t-il sur mon relevé de compte?
Normalement, si une transaction est incomplète ou refusée, votre institution bancaire la retirera de votre compte dans les jours suivants. Communiquez avec votre institution bancaire pour savoir combien de temps cela prendra.
Si votre paiement était incomplet, mais qu’il figure toujours dans votre relevé de compte, vous pouvez présenter une demande de remboursement.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Si ma demande m’est renvoyée, serai-je remboursé?
- Comment puis-je remplir et valider les formulaires de demande d’IRCC au moyen des codes à barres 2D?
- Pourquoi mon formulaire de demande ne me permet pas d’enregistrer mes renseignements ou de signer numériquement?
- Comment savoir si ma demande a été reçue?
- J’ai envoyé ma demande. Qu’arrive-t-il maintenant?
- Qu’est-ce qu’un IUC?
- Qu’est-ce qu’un numéro de demande?
- Où trouver un médecin qui pourra faire mon examen médical?
- Comment faire traiter ma demande de citoyenneté de façon urgente?
- Comment puis-je obtenir de l’aide pour remplir ma demande?
Outil
Tutoriel vidéo
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :