Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

J’ai essayé de payer en ligne, mais la transaction n’a pas été achevée. Pourquoi le paiement figure-t-il sur mon relevé de compte?

Normalement, si une transaction est incomplète ou refusée, votre institution bancaire la retirera de votre compte dans les jours suivants. Communiquez avec votre institution bancaire pour savoir combien de temps cela prendra.

Si votre paiement était incomplet, mais qu’il figure toujours dans votre relevé de compte, vous pouvez présenter une demande de remboursement.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

  • Venir au Canada

Tutoriel vidéo

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :