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Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Si je retire ma demande, puis-je être remboursé?

Sauf exception, vous obtiendrez un remboursement seulement si vous retirez votre demande avant que nous ayons commencé à la traiter.

Si nous avons déjà commencé à traiter votre demande, nous pourrons seulement vous rembourser :

  • les droits de résidence permanente
  • les droits exigés pour la citoyenneté
  • les frais pour un permis de travail ouvert (seulement pour les travailleurs exemptés de l’évaluation d’impact sur le marché du travail [EIMC])
  • les frais relatifs à la conformité de l’employeur (remboursés à l’employeur)
  • les frais relatifs à Expérience internationale Canada (EIC) (voir Remboursement concernant EIC)

Vous pouvez demander un remboursement en ligne. Si nous avons déjà commencé à traiter votre demande, signalez-nous votre intention de la retirer en utilisant notre formulaire Web.

Après que vous aurez envoyé votre demande, nous communiquerons avec vous pour obtenir des renseignements supplémentaires, si nécessaire, et pour vous informer de l’état de votre demande.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
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