Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Que dois-je faire pour retirer ma demande de carte de résident permanent?

Pour retirer votre demande de carte de résident permanent, utilisez le formulaire Web.

Veuillez fournir les renseignements suivants :

  • votre nom
  • votre date de naissance
  • votre adresse
  • la date de présentation de la demande
  • votre numéro d’identification de client (si vous le connaissez)
  • une copie du reçu de paiement électronique ou une copie recto verso du reçu de paiement (Formulaire IMM5401)
  • les raisons pour lesquelles vous retirez votre demande

Nous vous recommandons de conserver une copie de votre demande de retrait dans vos dossiers.

Nous pouvons refuser une demande de retrait si la carte a déjà été produite. Si nous avons déjà commencé à traiter votre demande, vous ne serez pas remboursé.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Terme du glossaire

Date de modification :