Quel navigateur devrais-je utiliser pour présenter une demande en ligne?
De récentes mises à jour peuvent vous empêcher d’accéder à votre compte en utilisant une version plus ancienne d'un navigateur Web. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur afin d'éviter une telle difficulté.
Pour protéger vos renseignements et assurer leur confidentialité lorsque vous utilisez votre compte en ligne, veuillez utiliser un navigateur qui prend en charge le chiffrement à l'aide d'un protocole Transport Layer Security 1.2. Il s'agit notamment des navigateurs suivants :
- Firefox
- Chrome
- Safari
- Edge
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quels formats de fichiers puis-je téléverser dans mon compte?
- Comment puis-je consulter mes messages dans mon compte?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir présenté ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :