Présenter une demande en ligne – généralités
- Qu’est-ce qu’une liste de contrôle personnelle des documents?
- Qu’est-ce qu’un code de référence personnel?
- La taille des fichiers que je téléverse dans mon compte est-elle limitée?
- Je dois ajouter quelques fichiers à ma demande en ligne, mais il y a seulement un champ pour téléverser des documents. Que puis-je faire?
- Puis-je envoyer un nouveau document après avoir présenté une demande en ligne?
- Quels formats de fichiers puis-je téléverser dans mon compte?
- Comment puis-je consulter mes messages dans mon compte?
- Je dispose de combien de temps pour remplir et soumettre ma demande en ligne?
- Comment puis-je signer ma demande en ligne?
- Comment puis-je annuler une demande présentée en ligne?
- J’ai une question à poser au sujet d’un document qu’on me demande de soumettre dans mon compte en ligne. À qui puis-je la poser?
- Un agent m’a demandé d’ajouter un document dans mon compte, mais il me manque de l’information. Que dois-je faire?
- Date de modification :