CléGC d’IRCC
- Qu’entend-on par « justificatif d’identité »?
- Pour quels services en ligne ai-je besoin de CléGC ou d’un partenaire de connexion?
- Qu’entend-on par authentification?
- J’ai dû adopter un nouveau justificatif d’identité il y a peu de temps. Pourquoi le changez-vous encore?
- Puis-je encore utiliser ma Clé d’accès?
- Où puis-je m’adresser si j’ai des questions concernant CléGC ou Partenaire de connexion?
- Qu’est-ce que la CléGC?
- Pourquoi le gouvernement du Canada a–t–il lancé la CléGC?
- Comment puis-je obtenir un justificatif CléGC?
- Qui a accès à l’information que je fournis pour obtenir une CléGC?
- Que dois-je faire si j’oublie mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour ma CléGC?
- Comment changer le mot de passe de ma CléGC?
- Quelles sont les règles de création d’un nom d’utilisateur ou d’un mot de passe?
- Et si je ne veux plus utiliser ma CléGC?
- Pourquoi le bouton d’action a-t-il disparu de mon compte CléGC?
- Date de modification :