Sélection de la langue

Recherche

Payer une demande Entrée Express – Mexique

Vos frais

Vous devrez payer les frais suivants au moment de soumettre votre demande Entrée Express par l’entremise de votre compte en ligne. Avant d’accepter votre demande, nous dresserons la liste de vos frais et vous demanderons de les payer.

Si vous avez déjà présenté une demande et voulez y ajouter des membres de votre famille, revenez en arrière et sélectionnez « ajouter un conjoint ou un enfant à charge après la présentation de la demande Entrée Express ».

Nous vous recommandons d’acquitter dès maintenant vos frais relatifs au droit de résidence permanente (515 $CAN) afin d’éviter des délais. Vous devrez payer ces frais avant de devenir un résident permanent.

Frais $CAN

Votre demande

Comprend les frais de traitement (850 $) et les frais relatifs au droit de résidence permanente (515 $)

1 365,00
Votre demande (sans les frais relatifs au droit de résidence permanente) 850,00

Inclure votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal

Comprend les frais de traitement (850 $) et les frais relatifs au droit de résidence permanente (515 $)

1 365,00
Inclure votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal (sans les frais relatifs au droit de résidence permanente) 850,00
Inclure un enfant à charge 230,00 (par enfant)

Si vous ou les membres de votre famille devez fournir vos données biométriques, payez les frais de biométrie et les autres frais en même temps. Assurez-vous d’utiliser la même méthode de paiement.

Données biométriques (si nécessaire)
Frais $CAN
Biométrie – par personne 85,00

Biométrie – par famille (2 personnes ou plus)

Frais maximums à payer pour une famille de 2 personnes ou plus présentant ensemble une même demande, en même temps et au même endroit

170,00

Comment payer vos frais

Payer et présenter une demande en ligne

Vous ne pourrez payer vos frais qu’après avoir soumis une demande complète. Nous vous dirons ce que vous devez savoir et comment payer vos frais une fois que vous aurez rempli toutes les sections de votre demande en ligne, téléversé tous vos documents et soumis votre demande.

Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit. Il s’agit du seul moyen de paiement pour vos frais de traitement.

Quand vous présentez une demande initiale, vous devez inclure tous les membres de votre famille qui vous accompagnent au Canada. Pour ajouter des membres de la famille à une demande que vous avez déjà présentée, revenez en arrière et sélectionnez « ajouter un conjoint ou un enfant à charge après la présentation de la demande Entrée Express » pour savoir comment payer.

Ouvrir une session ou créer un compte

En vedette

Date de modification :