We’re sorry, something went wrong / Nous sommes désolés, un problème est survenu
We’re sorry, something went wrong
You are seeing this message for a few possible reasons:
- Our server is down.
If we are performing maintenance, we will let you know. See the sign in page or Twitter to know when the server will be back up. - There was a technical issue with your application.
Blank fields may cause errors when you try to move on to the next step. Sign back in and make sure you enter all the information on the form.
Our Help Centre may help with other technical issues:
Still need help?
or See all questions about applying online.
If you submitted an application and are having trouble accessing your information, contact us.
Nous sommes désolés, un problème est survenu
Vous voyez ce message pour les raisons possibles suivantes :
- Notre serveur est en panne.
Si nous effectuons des travaux d’entretien, nous vous en informerons. Consultez la page d’ouverture de session ou Twitter pour savoir quand le serveur sera de nouveau fonctionnel. - Il y a eu un problème technique avec votre demande.
Les champs vides peuvent causer des erreurs lorsque vous tentez de passer à l’étape suivante. Rouvrez une session et assurez-vous d’entrer tous les renseignements sur le formulaire.
Notre Centre d’aide peut vous aider avec d’autres problèmes techniques :
- Quel navigateur devrais-je utiliser pour présenter une demande de visa en ligne?
- Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
- La taille des fichiers que je téléverse dans mon compte est-elle limitée?
- Que dois-je faire si le système de demande en ligne ne fonctionne pas?
- Que dois-je faire si j’éprouve des problèmes techniques avec ma demande en ligne?
Toujours besoin d’aide?
ou Voir toutes les questions liées à la présentation d’une demande en ligne.
Si vous avez présenté une demande et que vous avez de la difficulté à accéder à vos renseignements, contactez nous.